2 avril 2006

Cinq frères Assomptionnistes prononcent leurs voeux perpétuels à Kinshasa


Le dimanche 02 avril 2006, la Congrégation des Augustins de l’Assomption a accueilli cinq de ses frères aux vœux perpétuels. La messe était célébrée par le Très Révérend Père Richard Lamoureux, Supérieur Général des Augustins de l’Assomption (cfr. Photo ci-contre).

Les cinq nouveaux profès perpétuels sont : Kahindo Wasukundi Zacharie, Kambale Kahasa Achille, Kambale Kalolerya Lwanga, Kasereka Muvunga Charles et Paluku Masimengo Thaddeus. Plusieurs consacrés de diverses congrégations œuvrant à Kinshasa étaient présents pour soutenir et témoigner de ces engagements. Tout s’est passé dans la Communauté Emmanuel d’Alzon de Kinshasa, dans la Commune de Ngaliema.

A part cette messe, le Très révérend Père Général a eu des contacts par-ci par-là. Il a visité entre autre, l’Institut Saint Eugène de Mazenod où bon nombre d’assomptionnistes suivent les cours de théologie.

Il a aussi rencontré la grande famille de l’Assomption représentée à Kinshasa par les Religieuses de l’Assomption, les Augustins de l’Assomption, les Oblates de l’Assomption et le Petites Sœurs de l’Assomption. La Très Révérende Sœur Claire, Mère Générale des Oblates de l’Assomption, était aussi présente à ces assises.
Fr. KAVUSA KASOKO Jean-Guillaume, a.a.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire